Vente de légumes - Montfaucon et place du Jura

Publié le 19 Août 2013

legumes.jpg

Les légumes sont arrivés à maturité et la vente debute enfin....

Vous trouverez ces charmants légumes sur deux marchés durant la semaine :

 

Tous les MARDI de 17 à 20h30 sur la place du Jura (ou place Delattre de Tassigny) à Tarragnoz

Il s'agit d'un marché bio hebdomadaire constitué essentiellement de producteurs locaux (loco ?) et bio. Ils sont aussi  jeunes ! (et beaux!). Ambiance conviviale, petit marché du soir où il est bon de venir flâner...

 

 

Tous les VENDREDI de 17 à 19h devant les serres de Fibule à Montfaucon (en face de l'école).

 

Les commandes sont vivement conseillées en raison des quantités restreintes de production cette année.

N'hésitez pas à laisser votre adresse sur ce site pour recevoir la liste de légumes le mercredi matin.

Aux vues d'un début de saison difficile (très difficile), j'ai choisi de travailler en partenariat avec Les jardins de Cocagne de Chalezeule afin de pouvoir présenter sur le stand un peu plus de diversité de légumes.

Venez donc accompagné-e de votre cabas pour choisir vos légumes. Enfants acceptés.

 

A très bientot, ici ou là, un soir, pour déguster quelques jouissances des papilles ...

Aurore

Rédigé par Fibule

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis de saone et recherche des légumes loco! je vous laisse mon mail pour voir votre liste de légumes, je passerai vendredi pour la première fois à la vente<br /> Cordialement
Répondre