Ouverture des serres de Fibule : vente de plants

Publié le 5 Avril 2013

flyer-ouverture-serre-2013.JPEG

Ouverture des serres de Fibule : 13 avril

Le printemps est bien installé. Les jardins ont été débarrassés de leur vestiges de l'an passé. Il est grand temps de replanter ! L'envie de gratter la terre et de passer du temps dehors se fait sentir.
Les serres ouvriront leur portes le 13 avril prochain pour les refermer le 31 mai.
Comme l'année dernière, l'endroit sera rempli de jeunes pousses qui ne demandent qu'à être mises en terre au plus vite. Les plants ainsi obtenus serviront à agrémenter vos jardins. Les autres seront entreposés en jardinière, sur le balcon ou resteront dans les pots pour décorer et parfumer la cuisine.

Que trouve t on sous la serre ?
Les légumes et les variétés les plus classiques seront présentes et comme d'habitude, il y aura tout un panel de plantes à découvrir : variétés anciennes (tomates noires, arroche rouge...) , variétés farfelues (aubergine blanche, cotes de bettes à carde jaune ou rouge...) ou exotiques (basilic thailandais, shiso japonnais...), plantes à croquer (roquette, pourpier, cresson,...).
On vient aussi à la serre pour chercher son terreau et les conseils d'une professionnelle qui cultive toutes les variétés à la vente et qui connaît le jardin au naturel.

 

Rappelons toutefois les horaires d'ouverture.

du mardi au vendredi de 16 à 19h

samedi 9 à 19h

1er et 8 mai toute la journée.

Rédigé par Fibule

Repost 0
Commenter cet article

Claude 20/04/2013 12:42

Bonjour,
Une petite liste des produits à repiquer et des prix serait un plus pour préparer les commandes.
Merci et bonne continuation.